Qui sommes nous ?

Le Festival du Film au Féminin a été crée par Edith Semmani.

Après des études de communication, Edith Semmani travaille dans différentes agences de communication à Paris, dans des secteurs et univers différents : la mode, l’art de vivre, la décoration, la grande distribution, l’immobilier, le transport…
En 2003, elle crée son agence à Paris. Conseil et stratégie de communication, de l’identité visuel, de
l’édition, mise en place de partenariats, des Relations presse & publique, l’organisation d’évènements…
C’est plus de 18 ans d’expériences et de compétences. Aujourd’hui, elle vient de créer l’association Cœur Vert sur l’île de la Réunion où elle a décidé de venir s’installer pour vivre auprès des siens sur l’île de ses ancêtres. Ses racines et son cœur sont réunionnais, et c’est tout naturellement qu’elle souhaite s’impliquer pour la Réunion. Mettre au service de la Réunion ses compétences en créant des évènements. Participer au rayonnement de cette île intense et précieuse.
La philosophie de cette manifestation est l’universalité des femmes : toutes les femmes de toutes les origines, cultures, religions et niveaux sociaux seront représentées. La motivation étant le partage et l’échange avec l’espoir de susciter chez les jeunes l’envie de se dépasser et d’entreprendre : CROIRE & OSER

Interviews d’Edith Semmani

Interview d’Edith Semmani, Fondatrice du Festival du Film au Féminin et des réalisatrices invitées.
2019 – Durée 12:37

KWA Films
Interview 04-2019
Durée 2:47

L’Info.re
Interview 12-2018
Durée 7:01

Franceinfo :
Interview par Michael Lauret 11-2019
Durée : 1:38:28

Merci à nos partenaires 2019

Merci aux salles de cinéma  et à notre partnaire Z’étOiles

Share This